ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours de Méthamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylyn Bloody
Professeur
Rylyn Bloody


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Inscription aux cours de Méthamorphose Empty
MessageSujet: Inscription aux cours de Méthamorphose   Inscription aux cours de Méthamorphose EmptyMer 21 Juin - 10:53

Les cours de méthamorphose commencent en 4° Année. Aussi, les 1°, 2° et troisième années sont priés de ne pas venir s'inscrire !

Pour les 4° et 5° année, ces cours sont obligatoire. Donc vous me remplirez ce questionnaire :


Code:
[u]Nom, Prénom :[/u]
[u]Année :[/u]
[u]Maison :[/u]

Quand aux 6° et 7° année, si vous avez choisis cette matiere, ce n'est surement pas que pour gagner des points ou parce que vous vous ennuyez ! Aussi je voudemanderait de ne pas me mettre de telles choses, et de me répondre sérieusement. Voici ce que vous aurez à remplir :

Code:
[u]Nom, Prénom :[/u]
[u]Année :[/u]
[u]Maison :[/u]
[u]Raisons pour laquelle vous avez pris Métha :[/u]
[u]Vos base (ce que vous avez vu avant) de la métha : [/u]

Vous devrez donc venir à TOUS mes cours des que vous êtes inscrit. Si l'un des 4° ou 5° année ne s'est pas inscrit, j'irait le chercher. Les années au delà, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription aux cours de Méthamorphose Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Méthamorphose   Inscription aux cours de Méthamorphose EmptyMer 21 Juin - 11:48

Nom, Prénom : KIKUMA Menae

Année :

Maison : Tivolière

Raisons pour laquelle vous avez pris Métha
Vos cours paraissent bien interessants, construits et de notre niveaux, puisqu'ils sont adaptés. De plus, je considere la Méthamorphose comme étant une matiere tes importante, mais aussi assez compliqué, et j'aime me confronter à des problemes. De plus, la maitriser m'enchanterait dans la mesure ou je pourrais par la suite en faire ce que je veut.

Vos base (ce que vous avez vu avant) de la métha
J'avait un professeur incompétant m'ayant enseigné la théorie de la méthamorphose, la double Méthamorphose, la Méthamorphose naturelle... Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kitty Jo
Invité




Inscription aux cours de Méthamorphose Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Méthamorphose   Inscription aux cours de Méthamorphose EmptyMer 21 Juin - 12:06

Nom, Prénom : Jones, Kathleen

Année : 6° année

Maison : La Sionnière

Raisons pour laquelle vous avez pris Métha : J'ai pris métamorphose car c'est une des rares matières dans lesquelles je m'amuse, que j'aime bien. Il faut dire que les cours des autres années ayant été surtout pratique et que j'aime surtout la pratique, c'est un cours pour lequel je me 'passionne', si on peut dire ça. Disons que j'y vient sans contrainte.

Vos base (ce que vous avez vu avant) de la métha : Mon prof' d'avant était un prof' qui privilégiait la pratique, jugeant que c'était plus utile pour comprendre les choses. J'ai donc beaucoup pratiquer. Le programme a par contre beaucoup dérivé. On a cependant vu les métamorphoses simples, doubles... Les métarmophoses naturelles... Et, il a commencé à nous enseigner l'art des animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours de Méthamorphose Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de Méthamorphose   Inscription aux cours de Méthamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours de Méthamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol
» Inscription apres le questionnaire du premier cours
» Regles du Cours / Annonces des Cours
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Salle de cours :: Cours de Méthamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser