Viktor Krum Directeur de la Houssaye et professeur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : A Durmstrang Loisirs : Travaille a Durmstrang Emploi : Quidditch et sorcellerie Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Inscription au cours de vol Sam 17 Juin - 8:51 | |
| Si vous desirez apprendre a voler et faire partir de l'equipe de Quidditch de votre maison, inscrivez vous: NOM & PRENOM : MAISON : ANNEE : POURQUOI CE COURS: | |
|
Menae Kikuma Elève de la Tivolière
| Sujet: Re: Inscription au cours de vol Sam 17 Juin - 8:58 | |
| EDIT : Je me désiscrit de ce cours, pour des raisons que voici : Mr Krum s'amuser à supprimer les messages des membres, donc faut pas se fouttre de notre gueule la je crois !!! Donc, je ne répondrait à ses messages qu'a partir de 10 lignes maintenant, de 1, et de deux, je ne vient plus jamais à ses cours... comme ca ca va etre marrant ^^
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 9:05, édité 1 fois | |
|
Kitty Jo Invité
| Sujet: Re: Inscription au cours de vol Dim 18 Juin - 4:05 | |
| NOM & PRENOM : Jones, Kathleen
MAISON : La Sionnière
ANNEE : 6° année
POURQUOI CE COURS : Pas par pur plaisir, j'aime pas vraiment les cours. Mais très certainement parce que les points monteront pas toujours dans le sablier en claquant des doigts ! ^_^ |
|
Viktor Krum Directeur de la Houssaye et professeur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : A Durmstrang Loisirs : Travaille a Durmstrang Emploi : Quidditch et sorcellerie Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours de vol Dim 18 Juin - 7:44 | |
| Je vous souhaite la bienvenue a toutes les deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours de vol | |
| |
|