Lorque ce matin, Menae avait regardé son emploi du temps, elle avait écquarquillé les yeux devant la matiere : Sortileges. Nan mais quand avait elle décidé de prendre sortleges ? Son professeur de toutes ses années précédentes leur avait appris les sorts tellement vite durant ces années qu'il avait fallu qu'il déborde sur les sort de l'année suivante, ce qui fesait qu'en qinquieme années, ils avaient déja tout vu le programme, et avait étudié celui de sixième... Alors elle n'avait rien à apprendre sur ce sujet là, à moins que le prof ne leur fasse un cours de Septième année !
Elle regarda sa montre. Dans une minutes, la sonnerie retentirait... Donc... Elle actionna la poignée cinq seconde avant (au cas ou Kitty veuille être à l'heure, il lui reste 4 secondes ^^) que dans tout le château, une fine sonnerie magique se dévelloppa. Elle alla lentement s'assoir, passant devant le bureau du professeur, jetant un coup d'oeil à la couverture du livre qu'il avait sortit, et à la tasse. Elle soupira et alla s'assoir (je part du principe qu'en 30 minutes, vous aviez fini de boire votre café...). Elle avait appris qu'on ne mangeait pas pendant les cours, ni buvait, et là, le professeur avait un temps soit peu oubié de faire disparaitre sa tasse >_< pour plus de politesse. Avec un sourire narquois, Louve leva la main. Attendant l'espace d'un quart de demi fraction de seconde, elle prit alors la parole.
"Dites Monsieur... euhm... Professeur, la tasse, elle sert à travailler la divination ? Parce que je pensait que nous étions en Sortilèges ?"
Il était pas méchant, mais les sorts de disparitions, elle avait vu cela en 3° Année. C'était peu être de la Méthamorphose, et lui était prof de sortilege, mais il était aussi sous directeur, et directeur de sa maison. Cela incombait posseder des pouvoirs dévellopés.