ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème à régler (pv Menae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
David Mustang


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: Problème à régler (pv Menae)   Problème à régler (pv Menae) EmptyLun 19 Juin - 9:31

David attendait sur sa grande chaise de cuir noir avec son journal qui trainait dans un tiroir poussièreux, après il posa La Gazette sur le bout du bureau et repensa que il avait dit à Menae qu'il l'qavait convoqué.

Il regarda sa montre et si dans 10 minutes, elle n'est pas là elle serait en retard ce qui pourrait fort énerver David. Pour s'occuper, David sortit sa baguette et envoya un Expelliarmus sur un escargot qui allait entrer par la fenêtre qui celle-ci était ouverte puis du bruit venait de derrière la porte, c'était surement Menae qui était entrain de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler (pv Menae)   Problème à régler (pv Menae) EmptyLun 19 Juin - 9:39

Et non ce n'était pas Menae... Peut être un éleve qui passait là ? Quoi qu'il en soit, son rendez-vous était dans cinq minutes, elle n'allait pas lui donner la joie d'être en avance ! Elle frappa donc à la porte à la minute près de la convoquation.

Et puis d'abord, pourquoi était elle venue là ? Hein ? Parce qu'elle avait recut par hiboux une demande de convoquation chez son directeur de maison, et sans autres motifs... Alors si cela ne tenait qu'a elle, elle l'aurait renvoyé chi**, mais il vallait mieux qu'elle se tienne bien. Du moins au début.

Elle n'attendit pas qu'il lui dise d'entrer, et ouvrit la porte pile quand la pendule indiquait qu'elle avait une seconde de retard... Ainsi... Elle alla s'assoir sans un mot face au bureau, croisa les jambes et lu ijetta un regard indifférent. Selon elle, elle n'avait rien à faire ici. Qu'avait elle fait de mal par rapport à l'autre ? Nan, elle n'allait aps jouer la balance, et aller se plaindre que pour un coup de pieds, elle avait perdu vingts points, alors que l'autre avec son couteaux et ses conneries n'avait rien perdu ! Elle avait envie de cracher par terre, et de s'en aller royalement. Elle se félicita d'avoir totalement vérrouillé son esprit avant de venir... Elle se méfiait des gens comme lui. D'ailleur, elle ne le connaissait que comme était sous dirlo, et prof, et directeur de maison... C'était peut être déja pas mal, mais pour elle, il était en quelque sorte son égal, et ce fait là n'était pas un progret. Zlors elle n'avait plus qu'a attendre gentiment qu'il daigne faire une stupidité, qu'elle puisse agir.

Elle attendait qu'il lui explique la raison de sa présence ici avec une impatience qu'elle montrait bien évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
David Mustang


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: ...   Problème à régler (pv Menae) EmptyLun 19 Juin - 9:55

Il regarda au plafond et réflechit un moment puis tourna la tête vers son élève nommée Menae de qui il avait demandé une convacation par hibou.

-Bonjour mademoiselle, vous parlerez seulement quand je vous donnerez la parole, dit-il tranquillement puis il haussa la voix et s'adressa nouveau à l'élève :
-Menae vous avez fait perdre un nombre incroyable à la Tivolière qui avait donc 15 points d'avance sur la Sionnière alors vous aller immédiatement vous expliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler (pv Menae)   Problème à régler (pv Menae) EmptyLun 19 Juin - 10:07

Menae eu un sourire sarcastique. Nan mais n'importe quoi ! Il lui demandait de ne parler que lorsqu'il lui indiquerait, mais elle n'avait encore rien dit ! Si encore ca avait été sur le fait d'attendre une éventuelle autorisation avant d'entrer à la limite... D'abord, il semblait ne pas tres bien savoir lui même pourquoi elle était convoquée... Ou alors il s'ennuiait vraiment beaucoup ! Parce que pour cette raison là ... ! Elle croisa les bras, et lui dit d'un ton neutre, tres indiférent, comme si elle se foutait totalement du prof de vant elle, ou encore mieux : du sous directeur.

"Déja, si vous regardiez les sabliers, vous verrez que j'ai fait perdre vingts points à ma maison, et si vous vous renseignez auprès du professeur de Soins aux créatures magique, sachez que c'est moi qui les ait fait gagner ces vingts points, d'accord ? Donc là, c'est comme si je n'avait pas fait mon devoir, mais que j'était une éleve totalement banale. Donc je n'ai pas besoin de me justifier, Monsieur."

Le ton sur lequel elle avait articulé le 'monsieur' était un tant sois peu moqueur, et elle ne cherchait pas à le cacher. Il le soulait bien, la, le pélos devant elle qui se prenait pour le roi du monde... Mais aux yeux de la jeune fille, il n'était qu'un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
David Mustang


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: ...   Problème à régler (pv Menae) EmptyMar 20 Juin - 8:57

trouvait vraiment que la jeune fille avait un air un peu bizarre mais quand elle lui parla de cette manière il réagit et lui répopndit

-Je suis votre professeur et vous vous êtes qu'une simple élève alors vous allez immédiatement changer de ton quand vous me parlerez si vous ne comptez rien dire, vous aurez un petit cadeau qui s'appelle retenue donc vous choisissez mais vous me direz quand même la raison pourquoi vous avez fait perdre 20 pointsa à la Tivolière.
Menae avait intérêt de lui répondre car David était très furieux contre cette élève insolente qui lui parlait comme à son chien, il y aura surement une retenue au RDV si elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler (pv Menae)   Problème à régler (pv Menae) EmptyMar 20 Juin - 13:05

Menae en avait vraiment marre d'être prise pour une éleve cancre ! C'est qu iqui avait fait gagner ces points, c'est qui qui avait bossé aupres des profs pour avoir ces quelques points dans son sablier ? Ses réponses n'avaient vallu que points, d'accord. Mais au moins ! Qu'on ne vienne pas l'engueler quand elle les fait perdre. Et à l'origine, comment les avait elle gagné ? Elle était en 6° Année, elle devait avoir le choix des matieres qu'elle fait ! Et elle, elle les avaient toutes prise, question de rapporter des points ! Ce n'était pas le directeur qui bénéficiait de ses points, ni lui qui se tuait à aller en cours, et à répondre à des questions stupide, lors de cours ne vallant rien ! Quand y aurait il enfin un professeur enfin valable dans une école étant censée être réputée ?!?
Elle avait fait des efforts, en avait parlé à des proches, s'était inscrite à tous les cours, à l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle fesait des éfforts, et s'était aussi inscrite à la gazette, avait monté ou avait tenté de monter une assossiation avec Kitty contre les gens peu désirables, afin de les aider, ou de les virer celon les circonstance, elle fesait le moins de conneries possibles, elle fesait des RP convenables, et cela ne lui était même pas récompensé !!! Afin d'aider les professeur, le directeur avait interdit aux éleves des choses apres qu'ils les aient faites, afin de pouvoir les engueler tranquillement. En plus de cela, Menae s'était renseignée, et avait LU le reglement interieur qui avait changé ! Et ce reglement, la personne qui lui avait enlevé des points ne l'avait pas respecté à plusieures reprises...(alusions aux 4 lignes demandées minimum, Alors qu'elle se tuait se tuait à la tache d'en faire des corrects ! De plus, l'homme qui lui avait enlevé ses points n'était pas tres net envers ses collaborateurs, mais le leur cachaient. Rien qu'a son ahtitude, il n'était pas correct, et l'on sentati que lorsqu'on lui demandait ce qu'il fesait là -aux cachots-, il avait tout de suite bafouillé un truc on ne sait comment incompréhensible.

Menae avait laissé grand ouvert son esprits sur ces pensées là, en espérant de tout son coeur que le sous directeur aye alors l'idée d'utiliser l'occlumensie afin de voir la raison du pourquoi du comment elle avait fait perdre ces points. Mais apparement, les efforts qu'elle fesait n'étaient pas récompensés ! Elle soupira et articula brievement...


"Pourquoi c'est moi qui prend tout..."

La demoiselle ne voulait pas jouer au marthir, mais préférait partir du principe qu'il avait eu l'EXTREME bonne idée d'entrer dans son esprit... Elle l'espérait vraiment, mais n'avait aucune idée si c'était le cas ou pas. Son regard de louve divagua au dehors, se promenait parmis les oiseaux à travers la fenêtre, virevolta, prit par le vent des pensées de la demoiselle, tumultueuses et si frivoles ! Puis il revint docilement se poser sur ceux de son directeur de maison... Ses pensées à leurs tour revinrent dans son coeur, et elle referma son esprit à d'éventuelles rentrées, le réflexe de tant d'années de combat contre la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
David Mustang


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: ...   Problème à régler (pv Menae) EmptyMar 20 Juin - 13:53

il vit alors la véritable identité de la jeune Menae qui elle n'était presque pour rien mais elle ne lui avait toujoura pas dit ce qui c'est passé pour avoir perdu des points ce dont David attendait toujours mais peut-être que ce n'était pas de sa faute mais celle de son collègue Viktor Krum, la célébrité qui se la joue un peu trop peut-être.
*J'organiserais une réunion pour en parler parce que là Menae marque un point et peut-être qu'elle n'est pas fautif. Nous organiserons donc une réunion entre professeurs pour que tout sa soit plus clair*

-Désolé de te harceler Menae mais j'aimerais bien que tu me dise ce qu'il c'est passé pour nous avoir fait perdre des points comme sa j'en parlerai avec les autres profs et on en jugera ce qu'il faut pour Viktor parce que c'est peut-être toi qui a raison, j'ai entendu dire que ce n'était pas non plus entièrement de ta faute mais aussi celle de Kathleen de la Sionnière qui avait voulu assassiné avec un poignard plusieurs professeurs alors raconte-moi pourquoi cette perte de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à régler (pv Menae) Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler (pv Menae)   Problème à régler (pv Menae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à régler (pv Menae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menae Kikuma ---> Tivoliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Bureau divers :: Bureau des professeurs :: Bureau de David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser