ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Menae Kikuma ---> Tivoliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Menae Kikuma ---> Tivoliere   Sam 3 Juin - 10:32

Nom : Kikuma

Prénom : Menae

Age : 16 Ans

Origine : Japonaise

.: Histoire :.
Menae naquit le 14 Mai, dans une maison à Matsue, de parents de classe aisé malgré le petit village de pécheur ou ils habitaient... ceux ci aimaient la simplicité. Menae est la troisième fille de la famille. Au dessus d'elle, elle a deux grandes soeurs, jumelles, Mikino et Kimiko, et un grand frere, Koru. Elle n'arrivait pas à trouver une place convenable, d'autant plus qu'a sa suite survint encore 3 filles et deux garcons. Déja toute petite, elle ne pleurait jamais. Dans ses yeux noirs à cette époque là, on ne pouvait jamais rien y lire...
A l'age de six ans, l'enfant commenca à s'amuser avec les ciseaux, et se couper volontairement. Au début, elle ne l'avait pas fait expres, mais elle n'avait pas mal, et c'était amusant. Lorsque sa mere vit ce qu'elle se fesait, elle se détacha de son enfant, et la détesta.
Ils déménagerent lorsqu'elle eu 10 ans en Angletterre, car le pere de Menae pensait que l'école ou elle était n'était pas un environement convenable, à cause des 6 meutres et des 10 blessés graves (envoyés à l'hosto) qu'avait fait un mystérieux agresseur en deux semaines... Ou plutot une mystérieuse agresseuse... Pas si mystérieuse que ca pour Menae.
Lorsqu'a 11 ans elle recut sa lettre d'inscription à Poudlard, elle y alla durant 2 ans, pensant que cela aurait pu être amusant. mais non... Franchement, toutes les tentatives de la demoiselle pour faire chier le peuple retombaient à plat.
Ses parents déménagerent en France, et ellle arreta d'aller dans un établissement magique. Pour la 4° et la 3° moldu, ses parents l'envoyerent en pension, dans un établissement paumé quelque part en France (en Vendée plus précisément...mdrrrrrrrr), à quelques heures de chez elle, pour s'en débbarasser. La premiere année, la jeune fille fut seule, tandis que la seconde... bref, elle ne tenta rien. Puis ils déménagerent de nouveau, et elle fut invitée à rejoindre en cours de route l'école de magie Durmstrang. Soucieuse de faire des éfforts, elle se décida enfin à y aller...

.: Description physique :.
Menae a des cheveux mi-long châtain avec des reflets noirs et argentés. Ceux-ci sont très soyeux. Ils sont coupés en un léger dégradé devant. Elle a des mèches folles qui lui tombent dans les yeux, et elle ne les attache que rarement. La demoiselle a de très beau yeux marrons en amande. Son regard est la plupart du temps doux et indifférent. Elle accentue son regard en se maquillent légèrement : du mascara, de l’ombre à paupière marron et un coup de crayon noir sous les yeux. Son visage est finement sculpté. Elle un air souvent le même air indiférent que dans ses yeux. Elle est fine, forte et musclée sans pour autant atténuer ses formes féminines. Sa peau est presque mâte et très douce. 1m75 pour 56kg... Il est tres rare de voir sur son visage se dessiner un sourire franc. En effet, Menae pense que cela ne sert à rien de sourire tout le temps, si bêtement.

.: Caractere :.
Menae est d'une patience a en crever. On peut toujours l'insulter, l'humilier, la frapper et la rabaisser plus bas que terre, elle gardera toujours la tete haute, encaissant tout ce qui lui arrive avec fierté et courage. Personne ne l'a jamais vu pleurer, meme dans son enfance, et pour cause : Elle n'a jamais pleuré. Mais si quelqu'un l'énerve, malgré sa facade patiente et fiere se cache un coeur bien vivant lui, et qui encaisse tous les chocs comme une fleche qui s'y plante... et la vengeance est terrible, bien plus que prévue. Pour simple petit méfait, elle en est allée jusqu'a bruler la maison de l'enfant d'un an de moins qu'elle qui lui avait fait un croche patte. Elle n'aime rien, elle ne deteste rien. Elle traite tout avec un détachement hors du commun et pourrait faire des choses horribles sans vraiment s'en inquieter. Tuer est normal, faire souffrir les autres aussi, a quoi bon changer ? Voila ce qu'elle se dit, et c'est pour cette raison qu'elle en inquiete plus d'un ! Elle n'a aucun reve, aucune ambition. Elle sait juste qu'un jour elle va mourir, et cela lui suffit. Sadique, elle adoreeee faire souffrir les autres, et n'est malheureusement pas tres sociable, car tres orgueilleuse !

Malgré ces quelques lignes tres signifiquatives, Menae a un catactere tres changeant. Il lui arrive de passer de son état d'indiférence à une colere digne de ce nom, ou de s'averer... gentille ? Non, ou plutot plus calme que d'habitude... Non plus. Indiférente est déja un grand progret !

Baguette : 24,4 cm, bois d' Acacia, sang de dragon.

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir ? Plutot mage noir...

Année d'étude : 6° Année

Particularitées : A part un tatouage de dragon dans le dos... Rien de particulier. Ah, si, elle est toujours accompagnée de Kandrae, un chat noir...

¤

Ca ira pour la fiche, j'ai fait assez ? Razz

_________________


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alteriell.forumactif.fr
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: ...   Dim 4 Juin - 0:56

Oui, très bien. Aucun doute tu es envoyé à La Tivolière !

_________________
Professeur d'application des sorts et des sortilèges

20 ans

sort avec Aja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: ...   Sam 17 Juin - 3:51

Non desoler tu change et tu met un garcon car Durmstrang et une ecole d homme

_________________
Professeur d'application des sorts et des sortilèges

20 ans

sort avec Aja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talus Blecryo
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Menae Kikuma ---> Tivoliere   Sam 17 Juin - 3:55

elle parfaitement le droit
on adit que l'on ne derivait pas du livre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: ...   Sam 17 Juin - 4:03

Alors c'est ok tu es donc envoyer à la Tivoliere.

_________________
Professeur d'application des sorts et des sortilèges

20 ans

sort avec Aja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menae Kikuma ---> Tivoliere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Menae Kikuma ---> Tivoliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Bureau divers :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: