ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er cours

Aller en bas 
AuteurMessage
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: 1er cours   Mer 21 Juin - 22:51

David était très fatigués ce matin et se leva et fit sa toilette puis il prit ses quelques affaires pour aller donner son premier cours de sortilège aux élèves qui c'étaient inscrit à son cours.

Il marchait lentement puis arriva enfin devant la porte de la salle et l'ouvrit puis alla posé ses affaires sur le bureau et sortit deux livres alors il en ouvrit un et attendit les élèves qui devait donc venir ce matin dans moins de trente minutes.


*J'arriverais jamais à donner un cours, je suis trop fatigué mais ce n'est pas grave sa ira mieux après avoir parlé ou comme sa et au faite je suis sorcier* après avoir pensé à cela, il prit sa baguette et fit sortir en sortilège informuler un bon café noir rien de tel que pour se reveiller un bon coup.

_________________
Professeur d'application des sorts et des sortilèges

20 ans

sort avec Aja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 1er cours   Jeu 22 Juin - 0:14

Lorque ce matin, Menae avait regardé son emploi du temps, elle avait écquarquillé les yeux devant la matiere : Sortileges. Nan mais quand avait elle décidé de prendre sortleges ? Son professeur de toutes ses années précédentes leur avait appris les sorts tellement vite durant ces années qu'il avait fallu qu'il déborde sur les sort de l'année suivante, ce qui fesait qu'en qinquieme années, ils avaient déja tout vu le programme, et avait étudié celui de sixième... Alors elle n'avait rien à apprendre sur ce sujet là, à moins que le prof ne leur fasse un cours de Septième année !

Elle regarda sa montre. Dans une minutes, la sonnerie retentirait... Donc... Elle actionna la poignée cinq seconde avant (au cas ou Kitty veuille être à l'heure, il lui reste 4 secondes ^^) que dans tout le château, une fine sonnerie magique se dévelloppa. Elle alla lentement s'assoir, passant devant le bureau du professeur, jetant un coup d'oeil à la couverture du livre qu'il avait sortit, et à la tasse. Elle soupira et alla s'assoir (je part du principe qu'en 30 minutes, vous aviez fini de boire votre café...). Elle avait appris qu'on ne mangeait pas pendant les cours, ni buvait, et là, le professeur avait un temps soit peu oubié de faire disparaitre sa tasse >_< pour plus de politesse. Avec un sourire narquois, Louve leva la main. Attendant l'espace d'un quart de demi fraction de seconde, elle prit alors la parole.


"Dites Monsieur... euhm... Professeur, la tasse, elle sert à travailler la divination ? Parce que je pensait que nous étions en Sortilèges ?"


Il était pas méchant, mais les sorts de disparitions, elle avait vu cela en 3° Année. C'était peu être de la Méthamorphose, et lui était prof de sortilege, mais il était aussi sous directeur, et directeur de sa maison. Cela incombait posseder des pouvoirs dévellopés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alteriell.forumactif.fr
Kitty Jo
Invité



MessageSujet: Re: 1er cours   Ven 23 Juin - 6:02

Kitty entra dans la classe au moment où la sonnerie retentissait. (J'ai pas eu le temps d'arriver avant qu'elle ne sonne...) Elle se dirigea directement vers le fond de la classe, entendant au passage la remarque de Menae. Il était vrai que ça ne faisait pas terrible de laisser sa tasse sur le bureau.

Kitty regarda autour d'elle avait de se demander une fois encore pourquoi elle était venue à ce cours. En effet, elle avait pris une avance considérable sur le programme en lisant tous les livres de sortilèges et enchantemments durant ces cours précédents... Ce qui fait qu'elle connaissait les sortilèges de 6° année assez bien. Bien qu'elle ne manque un peu de pratique. Cette lacune était d'ailleurs assez simple à combler !

Kitty regarda par la fenêtre avant de reporter son regard froid sur son prof'. Elle ne comptait pas passer son temps à s'ennuyer, si il n'y avait rien à faire, elle s'en allait. La aptience ne faisait pas partie de ses vertues premières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Salle de cours :: Cours de sortilège-
Sauter vers: