ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regles du Cours / Annonces des Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylyn Bloody
Professeur
Rylyn Bloody


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Regles du Cours / Annonces des Cours Empty
MessageSujet: Regles du Cours / Annonces des Cours   Regles du Cours / Annonces des Cours EmptyMer 21 Juin - 11:04

.: VOS MESSAGES :.

Dans cette catégorie, les regles sont différentes qu'ailleur :

TOUS vos messages devrons faire 5 Lignes de RP !
Si cela n'est pas respecté, votre message sera supprimé, quel que soit votre hiérarchie.
Si votre message fait quatre lignes de RP, et une de paroles, votre message sera supprimé comme si vous n'aviez fait que 4 lignes !!

Je rappelle pour certaint que ce sont les actions qui sont en italisque, et non les paroles -_-'

.: LES COURS :.
La fréquence sera tres irréguliere, mais une réponse à ce message là vous indiquera quand le prochain cours est posté, et quand je le commence (je vous laisserait un labs de temps pour arriver), ainsi que le programme du cours.
Ce message sera posté quelques jours avant, donc vous aurez le temps !!

Vous êtes censés avoir acheté mon livre scolaire sur la Méthamorphose.
1° Année de métha, autrement dit 4° année
2° Année de métha, autrement dit 5° année
3° Année de métha, autrement dit 6° année

Le grimoire de quatrieme année sera posté un peu plus tard.

¤

Si vous êtes absent lors d'un cours qui as été prévut, je vous ferait un résumé, ou alors un cours particulier !
Si vous arrivez en retard, au lieux de venir dans le topic, et de vous excuser, faites comme si vous êtes entré au début avec tous les autres !!!


¤

Je me réserve le droit de supprimer des messages ne servant à rien, ou alors vous virer de cours, voir de vous coller.

Cordialement,

Rylyn Bloody, Professeur de Méthamorphose.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylyn Bloody
Professeur
Rylyn Bloody


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

Regles du Cours / Annonces des Cours Empty
MessageSujet: Re: Regles du Cours / Annonces des Cours   Regles du Cours / Annonces des Cours EmptyMer 21 Juin - 12:12

¤ Cours n° 0 ¤
- Introduction à la Méthamorphose-
- Reprise des années précédantes -

Ouverture du Cours le Jeudi 22 Juin
Commencement du Cours le 23 Juin (possibilité d'inscription ce jour là, mais plus apres)


Les deux seules éleves étant inscrite déja à mon cours, je l'avance. Il sera posté aujourd'hui, et commencera des que les éleves serons présentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du Cours / Annonces des Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» cours particuliers
» Inscription au cours de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Salle de cours :: Cours de Méthamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser