ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONVOCATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talus Blecryo
Admin
Talus Blecryo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

CONVOCATION Empty
MessageSujet: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyDim 18 Juin - 12:46

Talus etait assis derier sont bureau il etait 4 heure du matin , il attendais mlle Jones qui s'etait trouvais dans une facheuse postur dans les couloir du 3 eme sous sol des cachot il allait discutaient avec elle pour savoir ce qui c'etait passer avec les deux professeur. Sur son bureau etait poser le 2 poignard subtilser par duxitu lors de son arrivez dans ce couloir.
Pourquoi une eleves de 6 eme année etait-elle armée a ca c'est un mystere qui sera resolut dans la soirer
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyLun 19 Juin - 11:50

Kitty entra finalement dans le bureau de son directeur de maison. La réalité était qu'elle se fichait totalement des points et de ce que pensait les professeurs. Une petite idée lui traversait la tête quand elle alla se mettre en face du directeur. Sa robe noire était impécable. En réalité, elle était toujours dans une tenue parfaite, ses cheveux bien attachés, sa robe bien mise. Mais, il y avait plus que cela.

Kitty sentait contre elle le doux métaux de plusieurs de ses armes. En revanche, celle qui semblait plus logique dans cette école mais qui n'y était pas, c'était sa baguette, le vulgaire bout de bois qui servait d'arme aux sorciers.

Kitty finit par scruter son dircteur. Son regard était le même que quelques dizaines de minutes avant. Ses yeux étaient froids, le feu qui y brillaient consummait une haine non dissimulée envers toute une race. Un sang-froid et une intelligence quelque peu dissimilée derrière le mépris évident étaient lisibles. Ce regard, seuls des morts s'en souvenaient.

En effet, Kitty ne tuait pas par plaisir. Elle faisait souffrir. Mais il y a longtemps, elle avait tué un village entier. Elle avait alors ce regard-là.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Admin
Talus Blecryo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyMar 20 Juin - 13:55

Talus regarda Mlle Jones qui venait d’entrer dans son bureau elle le regardais avec une haine qui lui était familière il n’allais pas enlevez de point a sa propre maison pour ce qui c’était passez même si il était le directeur que c’était son devoir mais il n’avais pas envie d’en rajoutée. Il regarda le poignard qui était posée sur son bureau il les fixa pendant une minute puis il les ramassa les observa de plus près et il les déposa sur son bureau juste a coté de Mlle Jones. Il la regarda il voyais qu’elle n’avais pas changer de regard puis il lui dit avec une voix douce te apaisante :


Tient tu peux les reprendre mais évite de les montrer en publique ça ne ferais que empirait les choses tu peut t’en allez c’est tous ce que j’avais a te dire


Et tacher de ne pas faire trop de mort j’aime pas ca les enterement
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
Viktor Krum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyMer 21 Juin - 4:07

Viktor entra et dit Pardonnez_moi cette intrusion, mais je me permet de vous dire qu'elle a essaye de nous assassiner!Les armes sont interdits au college.Pourrais_je lui trouver une punition s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyMer 21 Juin - 6:30

Menae frappa à la porte, et voyant que son professeur de vol et de SaCM était entré sans autres préhambules, elle entra à son tour. Elle regarda autour d'elle, dont la fenêtre, afin d'analyser la situation. La conversation entre Kitty et le directeur n'était pas tres... discutante (un nouveau mot XD), elle était carément sans importance.
Mais Louve avait vu Mr Krum se dirigea en trombe vers le bureau du directeur, et l'avait suivit. Et maintenant, il osait dire qu'elle avait essayé d'assassiné quelqu'un !!! Elle prit alors la parole, d'une voix totalement neutre, calme, et respectueuse.


"Excusez mon intervention Mr le Directeur, cependant, je jugeait non négligeable de surveiller de près les mensonges qui regnent dans l'école. Enfin... je dis mensonge, mais peut être n'est ce qu'un malentendut ? "

Elle soupira. Quels éfforts elle devait faire pour que cette facheuse histoire soit réglée au plus vite ! En cela, elle ne voulait pas s'attirer les foudres du directeur, même si elle s'en foutait un peu de les avoir ou pas, mais plutot chercher la vériter, et se venger. Elle s'adressa donc à tout le monde, mais se tourna vers Viktor en particulier.


"Je voulais vous signaler tout d'abord que Mlle Jones ici présente ne comptait pas assassiner quelqu'un, mais elle avait juste sortit un couteau ! Comme si assassiner un professeur,e t directeur de maison pouvais regler des problemes... Le reglement de l'école n'interdit pas le port d'arme. De plus, en ce qui concerne le reglement de l'école, vous même, Mr, vous avez peut être décidé de ne pas le respecter ? Sauf votre respect Mr, Mlle Jones est là bien supérieure à vous, cela dit sans vouloir vous vexer. "
(référence aux 4 lignes demandées. Cela n'est pas la premiere fois, et même dans le bureau du directeur, aucun effort n'est fait Rolling Eyes )

Elle se retourna vers le directeur, s'inclina d'un milimetre, autrement dit, imperceptiblement, et se retourna, tout en disant brevement : "Sur-ce, au revoir et bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
Viktor Krum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyMer 21 Juin - 6:44

Non attendez deux secondes Kikuma!Tout d'abord les armes sont defendues depuis quelque jours deja et vous pouvez reconsulter le reglement pour vous en assurer et Jones n'avait pas seulement sorti un couteau, elle a essaye de m'egoger(elle etait en train de le mettre sur ma gorge quand je le lui ai arrache)!D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyMer 21 Juin - 7:22

Cette réponse est en HORS - JEU :

Menae se retourna et lui jeta un regard qui n'avait rien de bon, dont on ne pouvait rien en tirer, et que Mr Krum ne pouvait pas punir.

"Mr Krum. Le reglement à été édité, pour rajouter cette regle, juste apres que Mlle Jones utilise son couteau. De plus, lorsque vous lui aviez arraché, elle l'avait juste sortit. Ensuite, il est vrai qu'elle l'a repris, et qu'elle vous l'a mit sur votre gorge, avant de l'enlever, c'était pour vous faire peur j'imagine.

De plus, je ne suis pas sure que vous ayez lu le reglement, et que vous ne regardez pas la page d'accuiel, Mr Krum :

Citation :
MERCI DE RESPECTER LES REGLES DE RP QUI SONT :

- Faire des posts en RP de plus de 4 lignes COMPLETES minimum

Or ce n'est pas votre cas.

Alors avant de faire des reproches aux autes concernant le reglement, FAITES DONC DES EFFORTS !!

Désormais, je vous ignorerait tant que vos RP ne frerons pas 5 lignes !!!

Sur-ce, elle repartit encore une fois, POUR DE BON
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kitty Jo
Invité




CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyMer 21 Juin - 11:43

Kitty récupéra ses couteaux. Elle les rangea dans ses manches. Son regard, envers Menae, était totalement différent de celui qu'elle jeta à son professeur. Elle s'était fait suivre, elle ne comptait pas le laisser s'en tirer. Aussi finit-elle par dire, quand la conversation entre Menae et Viktor fut finie.


J'ai relus le reglement, j'en ai discuté avec le directeur ici présent, et pourtant, je dois avouer que le point que vous abordez n'est pas présent, à moins que vous n'ayez encore changé. En revanche, celui dont parle ma camarade l'est. Mais les reproches vous seront fait par d'autres.

En revanche, j'en ai un à faire, qui est plus certainement faisable. Reproche qui commence par une question. Trouvez-vous normal d'attaquez un élève qui sort un poignard ? Moi non. Vous sortez bien votre baguette. Elle peut tuer, paralyser, et je ne sais quoi encore. Mais un poignard, surtout quand on en s'en sert pas, n'est pas dangereux. Ensuite, ej trouve inadmissible que vous me suiviez !



Elle se retourna vers le directeur.


Car, voyez vous, il se trouve que Mr Krum m'a suivi, ce soir. Je suis sortie de mon dortoir, en effet. Je voulais aller me recueillir dans un lieu qui était le QG de mon ancien groupe. la plupart se sont fait virrés, je reste donc seule. J'y suis allée et pendant trois heures, je n'ai pas bougé, à peine respirée. Et il se trouve que au bout de trois heures, Mr Krum débarque et me dit qu'il a entendu des bruits. Si on entend des bruits trois heures après qu'ils aient été fait, c'est du joli !



Kitty gardait ce même regard qu'elle avait eu, quand elle avait tué pour la première fois, ce même regard qu'elle avait eu en prenant plaisir à faire souffrrir le monde entier, à adminsitrer les tortures qu'elle inventait... De façon à ce que la mort n'apparaîsse plus comme une punition mais comme une délivrance. Non, elle ne tuait plus. Ce qu'elle faisait était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Admin
Talus Blecryo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyJeu 22 Juin - 0:19

Talus regarda Mlle Jones et fixa Krum puis dit sur un ton legerment moqueur

elle a strictement raison dsl mais bon elle a parfaitement le droit de les avoir et puis une baguette et plus dangereuse que ses 2 poignard







HJ : desoler pour le RP il est merdique
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
Viktor Krum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyVen 23 Juin - 12:50

HJ:Excusez moi, Talus, mais est_il vraiment obligatoire de suivre la consigne de faire 4 lignes par RP si on n'a qu'1 ou 2 mots a dire?Car excusez, moi mais je ne suis pas le seul qui ne remplis pas toujours ces 4 5 lignes.Beaucoup d'autres le font!Et, aussi, le language SMS est_il autorise(DSL vous avez dit)?Et, enfin,je ne comprend pas que vous puissiez laisser une eleve en posession d'armes s'en tirer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptyVen 23 Juin - 13:14

[
Citation :
Non attendez deux secondes Kikuma!Tout d'abord les armes sont defendues depuis quelque jours deja et vous pouvez reconsulter le reglement pour vous en assurer et Jones n'avait pas seulement sorti un couteau, elle a essaye de m'egoger(elle etait en train de le mettre sur ma gorge quand je le lui ai arrache)!D'accord?

Ca, ca peut se transformer en ca :
Citation :

Il se retourna, voyant l'éleve qui venait de faire irruption partir sans attendre de réponse. Cela le mettait encore plus en colere. Nan mais pour qui se prenait elle ? Il se calma cependant. Il était dans le bureau du directeur, et n'avait pas interet à laisser sa colere éclater. N'était il pas censé rester calme ? Donc, il se repris et dit tranquillement :


"Attendez deux secondes Mlle Kikuma ! Je tient à vous rappeller que les armes sont défendues depuis quelques jours déja, et vous pouvez consulter le reglement pour vous en assurer si vous le désirez. Je précise aussi que Mle Jones n'avait pas seulement sortit un couteau ! Elle à assayé de m'égorger, pusiqu'elle était en train de le mettre sur ma gorge quand elle l'a arraché. D'accord ?"

Il la regarda droit dans les yeux, attendant une réponse correcte de l'éleve, même si il songeait avoir raison.

Vous voyez ? J'ai pas le temps là, mais si vous nous donnez un sujet comme ça, à Moi et Kitty, on peut vous le développer pour en faire cinquantes lignes. J'ai pleins d'exemples à vous donner, si vopus voulez, demandez moi des liens. Et pour un appercut, allez donc voir au cachot (mais ne postez pas !) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kitty Jo
Invité




CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION EmptySam 24 Juin - 11:59

Kitty commençait à se chauffer de beaucoup. Elle en avait marre de ce prof qui pensait réellement être directeur de quelque chose, car, en tout cas, même devant le directeur, il refusait d'admettre qu'il avait tort ! Elle explosa finalement.


Déjà, le port d'armes N'EST PAS INTERDIT ! Par contre, le langage SMS si. Mais bon, revenons-en au vif du sujet. Si le port d'arme était interdit, SI, ce qui signifie que ce n'est pas réel, je précise, des fois que, dans ce cas, je laisserais mes deux poignards ici et vous, votre baguette. Car votre baguette est nettement plus dangereuse que le petit poignard qui se trouve encore sur cette table ! Cessez donc de nous importuner, ce n'était d'ailleurs pas votre convocation. C'était même plutôt une entre le directeur et moi. Menae est venue ajouter des précisions, vous aussi. Très bien. Maintenant, il se trouve que vous ne semblez pas comprendre ce qu'on vous explique. A moins que vous n'ayez pas appris à lire ? Dans ce cas, c'est réellement désespérant !


Kitty se tut. Elle en avait marre. Ses yeux, remplient à ras bord de haine, menaçaient, à eux seuls, de le tuer. L'assassin qu'elle était se réveillait et n'avait plus qu'une envie. Elle n'avait pas voulu l'assassiner, avant, et s'il le croyait, c'est qu'il ignorait ce qu'était un assassinat. Mais maintenant, sa sécurité n'était plus assurée. Surtout que Menae était elle aussi un bon parti, qui n'hésiterait pas à le tuer. Autant sire que sa sécurité n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVOCATION Empty
MessageSujet: Re: CONVOCATION   CONVOCATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVOCATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Bureau divers :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser