Sujet: atten jessica pour l'aider Jeu 5 Jan - 12:29
elle attender jessica
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 9:30
elle arriva en courant elle été éssouflé et elle dit désolé du retard d'une voix éssouflé
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:02
se n'est pa grave bon yu veu réviser quo ?
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:19
j'ai toujour voulut aprendre les méthamorphomage
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:23
jessica un methamorfomage tu en ai un ou tu n'en ai pas unmais maman papa toi et moi en some en se voyant fréquament tu pourais bien le métriser c yeus maron passerent bleu tu voi ?
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:35
oua c'est bizare et drolement bien comment tu fais sa elle avé un regar émerveillé
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:38
les secrets 1 : de la consentration 2 : de la métode et de l'inteligensse 3 : dela ruse elle fit metre c yeus couleur verte et se changea en chat au yeus vert elle les fit se transformer en bleur elle dit tj en chat tu as compris ?
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:41
daccord dit elle elle se consentra et se fit une méche rouge elle regarda sa soeur et dit daccord j'ai compri elle se reconsentra et s'est cheveu reviene normal elle dit a sa soeur merci tu es vraiment la meilleure
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:46
elle se retransforma en lola puis soupira elle dit non cr si je l'été je serais prof de métamorfose de lma mélencolie été dans sa voi elle transforma c cheuveu long en tres cour et bleu sa me va bien non ?
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:54
elle souri oui tro elle la regarda dans les yeux et elle dit d'une voix grave tu es la meilleure tu tu sais faire des chose que je ne connais personne qui sache les faire
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:56
elle rigola et dit es tu animagus ?
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 10:58
non elle baissa la tête
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:07
quele animal aimerais tu etre ?
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:11
elle répondit sans hésiter une segonde le chat elle voulé être en chat car un chat s'été souple agile et petit et encore elle en passé
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:14
consentre toi la premiere fois tu ny arrivera surement pa et la certitude c quil te faudra du tant pour le métriser au fond d toi tu as du sang d'animagus donc tu peut y arriver pence que tu est un chat lola se transforma en chat etdit en essayant de parler tu mioleras moi aussi c'été pareille au début plus tard tu arrivera a parlé et mioler si sa t utile
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:19
elle se consentra et pensa qu'elle été un chat elle se consentra de plus en plus fort et deux moustache lui poussére elle ne s'en été pas rendu compte et elle dit a sa soeur en soupirant je ny arrive pas elle essaya de parler mes seulement des miolement sortient de sa bouche
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:22
elle rigola elle se retransforma en humaine elle prononssa un sort et jessica redevin normal c un bon début il faudra con s'entraine régulierment
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:41
oui mais se seré mieu si tu été une prof oficielle
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 11:43
elle soupira ce n'est pas a moi de choiir
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 12:19
elle la regarda ne lache pas l'afaire
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 13:01
ce n'est pas si symple jess
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 13:07
tu sais pour moi tu restera la meilleure que tu ne sois pas prof ne change rien et puis si tu ai prof mais tu n'as qu'un seul ou plutot une seule éléve
lola mak Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Ven 6 Jan - 13:08
une éleve tres doué
jéssica Invité
Sujet: Re: atten jessica pour l'aider Sam 7 Jan - 9:20