ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLAINTE ! (HJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

PLAINTE ! (HJ) Empty
MessageSujet: PLAINTE ! (HJ)   PLAINTE ! (HJ) EmptyVen 23 Juin - 14:21

Ce message est en hors jeu, mais ce n'est pas un MP pour que tout le monde puisse participer à la limite

J'en ait marre, on ne peut plus rien faire ! Les regles ne sont pas respectées, en ce qui concerne les lignes, et autre, et surtout, ce que j'ai à dire est à prpos de Mr Krum. C'est bien beau de le mettre en admin, mais je crois qu'il se prend pour le fondateur ! A chacuns de ses cours, quand on poste un truc qui lui plait pas, il enleve le sujet. Il a supprimé dans les cachots (il parait que c'est lui, mais c'est vrai qu'en fait, je ne sait pas... faut voir !)

S'il y a un truc qui m'énerve, outre cela, c'est le fait qu'il mette dans son pseudo 'mon premier forum en ligne', et qu'il poste partout qu'on peut lui demander de l'aide pour les équippes de Quidditch, pour les cours particulier, qu'il fera transmettre aux prof correspondant et tout ! J'ai l'impression qu'il se croit Fondateur, et ca me soule. Moi franchement, je ne le supporte plus ! C'est pas le premier RP qu'il me supprime ! ALors moi et Kitty on fait des efforts pour bien poster des trucs super, et lui avec ses une, deux ou trois lignes, il se permet de les supprimer ! NON !

Moi, je suis une chieuse, et je vais insister. Soit il se calme, et il arrete ses conneries ! Soit il signe son arret de mort. J'ai le bras log, et j'estime pouvoir le faire assez c**** pour qu'il dégage, tout en laissant le forum nikel. (Je sen que le CAB va se charger de lui Razz)

Donc je veut bien croire que c'est un ami à vous, ou autre, mais moi, j'estime qu'il faut un peu de justice ! Alors vous pourrez me bannir, ou essayer de me faire changer d'avis, mais c'est mort d'avance, je reviendrais à la charge !

Sur ce, et espérant une réponse de quelqu'un, pour me soutenir ou défendre ce Krum, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Talus Blecryo
Admin
Talus Blecryo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

PLAINTE ! (HJ) Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ! (HJ)   PLAINTE ! (HJ) EmptySam 24 Juin - 7:41

je lui ai deja dit de ce calmer je le vire de l'administration il ne sera plus que modo
et puis pour son pseudo je tien a dire pour ceux qui ne comprenne pas c'est sur msn

il ma dit en c'et enc**** qu'ila leer areter alors la ca vas chier
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




PLAINTE ! (HJ) Empty
MessageSujet: Petite précision   PLAINTE ! (HJ) EmptySam 24 Juin - 11:52

Je tiens à préciser, toujours en hors jeu, que, avec moi en tout cas, il s'est excusé. Excusé parce qu'il a entendu des bruits fait trois heures plus tôt (c'était dans un message au cachot qui fut supprimé par on ne sait pas encore qui) et qu'il s'est excusé pour avoir supprimé par deux fois mon message au cours de vol, d'avoir fait un cours de niveau 1 pour des élèves de 6° année. Outre cela, il est en effet vrai que je n'avais pas vu que mon message des cachots fut supprimé. Et je sens qu'il va gentiment retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTE ! (HJ) Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE ! (HJ)   PLAINTE ! (HJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE ! (HJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Bureau divers :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser