ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
Viktor Krum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptySam 17 Juin - 12:34

Viktor Krum mis devant la nouvelle salle un panneau ou l'on pouvait lire:
Salle d'organisation.Si vous souhaitez creer un club que vous dirigerez ou que vous souhaitez preparer une fete, et aussi utiliser des accessoires du college pour vos fetes, venez en faire la demande ici_meme!
Revenir en haut Aller en bas
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
David Mustang


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Organisation Empty
MessageSujet: club de journalistes   Organisation EmptyLun 19 Juin - 9:42

Ben voilà mon j'organise un journal pour notre belle école donc tous ceux qui voudrait participer à notre groupe de Journaliste qu'il le demande mais je vous dit tout de suite c'est plus acceptable les élèves que les professeurs mais à vous de décider. Ce qu'il faut remplir et me renvoyer par mp se trouve ci-dessous :

NOM & PRENOM :
AGE :
MAISON :
MOTIVATIONS : (5 lignes minimum)

On va dire que j'attendrais 5 présentations et j'en prendrait que 2 ou 3 se sera à voir d'après les mootivations alors faites-en des bonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyLun 19 Juin - 12:07

Kitty entra dans la salle pour créer son club. Elle avançait, sans réellement se soucier de ce qui l'entourait. Elle était vêtue de sa robe de sorcier, son écusson brillant. Ses longs cheveux étaient comme toujours attachés, et son regard, à peu près sympathique, changea en voyant son prof' préféré, Viktor Krum.

Kitty sortait en effet d'une entrevue avec Menae, une amie à elle. Elles avaient enfin choisi le nom de leur association. En réalité, elles avaient longuement hésité, puis avaient choisi le plus accueillant des deux. C'est pour cela qu'elle souriait en entrant, fait rare chez elle.

Mais maintenant, le regard de Kitty était froid, glacial, plein de haine et de mépris, non seulement envers son prof', mais envers toute une race. Malgré l'intelligence et le grand sang-froid qui parfois y venait, le sadisme restait trop important. Ce fut d'ailleurs un sourire tel que celui ci qui lui tirait les lèvres. Non un sourire sincère, un sourire sadique. Très sadique. Alors, elle s'avança.

Elle vint se placer en face du professeur, puis lança, simplement.



Une amie et moi voulons créer notre association. Elle se nommera CAB, Chasseurs Anti-Boulets. Si ça vous rassure, nous ne pensions pas à vous en la créant, mais maintenant que j'y pense... Enfin bref...


Cela dit, elle s'asseya finalement, attendant de savoir ce qu'il fallait faire.


Nous serons deux directrices. Elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
Viktor Krum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMar 20 Juin - 9:36

Excusez, moi, mais je ne comprend pas tres bien!En quoi consistera ce club?

CONCERNANT LE JOURNAL DE DURMSTRANG, UN NOUVEAU FORUM CONSARE A CE DERNIER SERA BIENTOT RATACHE A DURMSTRANG!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMer 21 Juin - 11:54

Kitty se retint de lui lancer une remarque cinglante et utilisa tout son sang-froid pour ne pas l'étriper. Qu'il était ***, ce prof' !!! Pire que tout, irrécupérable. Pire qu'un boulet, bien qu'elle ne pensa pas que ce soit possible. Elle lui posa donc une feuille son les yeux. La feuille que Menae et elle avaient rédigés, quelques minutes plus tôt.


CAB
Chasseurs Anti Boulets


Le CAB est une Organisation de Chasseur/Chasseuse chargés de chasser les boulets du forum. Certaints d'entre eux sont apte à être pris en charge, et il lui sera attribué un chasseur qui le gidera dans le forum, et pour des RP.


¤ Pour être Chasseur au CAB ¤

  • Vous devez être présent au moins deux fois par semaine, sauf en cas de probleme, ou vacance quelquonque. Dans ce cas ci, veuillez prévenir par Mp, ou mail, l'une des directrice.

  • Vous devrez avoir un niveau de RP correct

  • Vous devez avoir la capacités intelectuelles nécéssaires !

  • Vous devez suivre les points important du CAB (guide des boulets, comment les aider, comment les exterminer, etc...)



Cela vous ira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
David Mustang
Sous directeur de Durmstrang
David Mustang


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Organisation Empty
MessageSujet: ...   Organisation EmptyMer 21 Juin - 22:54

Moi sa m'irait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 22 Juin - 13:13

Kitty se tourna vers la personne qui venait de prendre la parole. Elle comprenait très bien pourquoi Menae avait préféré la laisser s'occuper des papiers... C'était même trop clair à ses yeux. Celui qui avait pris la parole n'était autre que le sous-directeur de l'école. Elle finit par comprendre que Mr Krum devait être un peu dépassé par la situation, en tout cas, elle savait qu'entre eux, ce n'était pas le grand amour, et heuresement d'ailleurs... Ce qui pouvait jouer en leur défaveur. Mais bon, enfin quelqu'un qui l'aidait...

Kitty se rendit compte qu'elle avait oublié un détail non négligeable. Elle ajouta alors, comme si elle l'avait déjà dit pour minimiser l'oubli pourtant peu important. Car, il lui semblait que le sous-directeur de l'école pouvait encore plus les aidé si il savait avec qui elle était... Ce qui n'était pas sûre, mais bon, pour pouvoir éviter Viktor Krum, tou était bon.



Le CAB sera sous la direction de Menae Kikuma et de Kathleen Jones, moi.


Kitty avait rajouté le dernier mot à l'intention de son cher professeur qu'elle n'aimait pas, histoire d'être sûre qu'il aurait bien tout compris, et non la moitié. Qui sait, avec lui, mieux vallait s'attendre à tout. Même à être suivie dans les couloirs, la nuit à trois heures du matin. C'était pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
Viktor Krum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyVen 23 Juin - 3:37

Viktor Krum lit la feuille donnee par Jones, parut penser quelque instants puis se contenta de dire:Club autorise! Je vais creer une salle pour ce club mais cela dans une semaine!Cela vous convient-il Mlle Jones? termina-t-il avec un sourir narquois comme s'il etait oblige de demander si ce qu'il disasit convenait a une elve!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyVen 23 Juin - 4:18

Kitty fit mine de réfléchir puis annonça finalement... Elle se foutait totalement du fait que ça plaise au prof ou non, en réalité. Et elle se fichait du nombre de points que Mr. enleverait à sa maison. Elle se fichait du nombre d'injustice qu'il commeterait, le CAB était désormais autorisé, donc...


Ne vous inquiétez pas pour la salle. On va s'en ai trouver une qui nous plait, aussi, on n'a plus besoin de votre aide. Maintenant, je vais y aller.


Kitty tourna les talons sans même faire l'aumone d'un autre regard à ce prof' qu'elle haïssait de plus en plus. Après quoi, elle franchit les portes de la salle pour aller rejoindre Menae dans leur salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Salles diverses :: DIVERS CLUB :: Club d'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser