ECOLE DE DURMSTRANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doxitu
bras droit du directeur
bras droit du directeur
doxitu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 17 Juin - 11:18

Duxitu arriva dans une vaste salle qui, visiblement n'avait pas servi depuit quelques mois. Posant sa malle dans son bureau, il revint dans la classe et jetta divers sorts de nettoyage.

Après quelques minutes de remue-ménage, la classe était entièrement nettoyée. Il se rendit dans son bureau, débala toutes ses affaires. Une glace à énnemis par ici, des serpents par la, un médaillon dans la vitrine, une malle fortement bien fermée au fond, derrière le bureau, plus quelques sorts pour sécuriser le bureau contre d'eventuelles oreilles à rallonges. Ceci étant fait, il revint dans la salle de cours.
Prenant sa baguette, il écrivit en feu dans l'air :


Cours de défence contre les forces du mal.
professeur : Duxitu

materiel :

baguette
livre
courage


Ayant marqué ceci, le professeur s'assit, en jouant avec sa baguette, et attendis les élèves qui voulaient en apprendre plus au sujet de la défence.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 18 Juin - 4:11

Kitty entra dans la salle de cours. Elle n'était pas enchantée d'aller en cours, plutôt tout le contraire. En voyant le prof', c'est avec peine qu'elle se retint d'éclater de rire. Les prof' et elle, ça faisait environ 65789543256807542578554387574765, et on en passe certainement. Kitty alla donc s'assoir. En oyant les lettres en feu, il y eu déclic dans sa tête. Ainsi, ce serait un couard leur prof'. Cette fois-ci, c'est avec peine qu'elle se retint de ne pas s'en aller. Elle n'avait rien à apprendre des couards. Surtout de celui la.

Kitty alla s'assoir tout au fond de la salle, dans un coin. Elle se retenait de s'en aller. Le cours s'annonçait nul, avec un couard comme prof'. Mais bon, elle avait une occas' en or, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 18 Juin - 6:21

Menae entra à son tour dans la salle de classe,et regarda autour d'elle. Franchement, ca ne l'enchantait pas d'aller en cours. Mais bon, c'était intéréssant... Non, pas les cours ! Mais les professeurs, rien que pour se fouttre d'eux, et leur cours étaient si stupide !!! Elle alla s'assoir au fond de la piece, pas loin de Kitty. Elle nota que celle-ci avait l'air tres .. euh... entousiaste à l'idée de venir en cours. De toutes facons, mêmes si elle avait le choix, c'était bien plus marrant. Elle observa le prof. Elle l'avait déja vu, et ce n'était pas vraiment tres bien pour commencer. Mais elles étaient ses deux seules éleves, et il devrait s'en contenter, et ca, Menae le savait, et ca la fesait bien rire ^^
Elle sortit ses affaires, et tappotta des doigt contre le bureau, maniere de lui demander de se grouiller... Sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
doxitu
bras droit du directeur
bras droit du directeur
doxitu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 18 Juin - 8:05

Duxitu, voyant arriver les élèves, se leva. Avançant vers le milieu de la classe, il prit la parole :

Pour ceux qui me conaissent pas encore, je me nome Duxitu.
Je serai votre professeur de défence contre les forces du mal tout au long de cette année. *Et je compte bien y rester plus qu'un ans.*

Pour ce qui est des forces du mal, je suis partisant des traveaux pratiques. Mais avant, J'aimerai savoir ce que vous voulez qu'on développe en profondeur cette année.

Le professeur revint à sa place en attendant du'un élève prenne la parole.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 18 Juin - 9:19

Kitty se retint de demander au prof' quelque chose de peu encourageant pour lui. Il devait déjà se coltiner deux filles qui n'avaient pas dans l'idée d'être sage, au moins une en tout cas. Elle se rabattit donc sur une solution plus simple, quoique plus radicale.

Elle finit donc par sortir, l'air de rien...



Les diverses façons de faire chier un prof' ? Bon, j'ai compris, ça ne vous plait pas. Et bien, simplement des traveaux pratiques d'attaques. Car la meilleure défense, c'est bien l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
doxitu
bras droit du directeur
bras droit du directeur
doxitu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 20 Juin - 13:09

le mage releva sa tête pour voir qui des élèves avait pris la parole. Ayant apperçu que c'était kitty, il lui répondi :

En effet, dans la plus part des cas, l'attaque est la meilleur défence. Mais pour cela, encore faut'il attaquer le premier. Si ce n'est pas la cas, mieu vaux connaître de de bon sorts de défence. De plus,il existe des créatures contre les quelles l'attaque ne sert à rien : exemple les déraqueurs, on ne peut que se défendre face à eux, et cela grâce à un patronus. En parlant de patronus, que savez vous à son sujet et savez vous en faire un. Si oui, quelle forme prend t'il ?

Puit le professeur, ayant posé sa question, regardait Melle Jones.

Vous qui aviez envie de parler, répondez à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma
Elève de la Tivolière
Menae Kikuma


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 20 Juin - 13:29

** Nan mais et moi ? Je compte pour quoi ? En décort ? **

Menae soupira, et leva cependant la main. Elle avait lu le livre de défence contre les forces du mal, et en avait retenu la majeure partie. Cependant, le prof interogeait Kitty... Simplement parce qu'elle avait formulé la question avant elle (ce qui est faux, ma mon post à miraculeusement disparut, bien que je l'ai posté avant Kitty... -_- ce genre de chose me soule... bref, revenons à nos moutons)... Enfin bref, elle avait juste à aller chercher un bac de fleur et le tenir ! Elle soupira et garda la main levé, attendant que le prof S'appercoive qu'elle existe, et daigne l'interroger ! Si maintenant seuls ceux qui fesaient les 'rebelles' pouvaient répondre, alors que d'autres éssayaient tout simplement de gagner des points !!! Elle fit cependant une remarque...


"Monsieur, elle vous a demandé si l'on pouvais travailler les attaques, pas les défences..."

(pas d'inspi sur ce sujet là... -_-)
(edit : OUAA l'edition marche ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kitty Jo
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 21 Juin - 11:51

Kitty jaugea son prof' du regard. Encore une fois, les pensées de Menae et les siennes demeuraient les mêmes. Enfin, elles allaient dans le même sens. Aussi Kitty répondit-elle tout de même, afin de pouvoir passer aux choses sérieuses, et non au petit tour de passe passe.


Je tiens à vous rappeler, Monsieurs, que nous ne sommes pas en première année, mais bien en sixième année... Enfin, passons. Sachez que oui, j'arrive à faire des patronus. Et les miens prennent une forme particulière, voyez vous.



Kitty savait qu'elle ne devait en aucun cas dire ce en quoi se transformait ses patronus. Pour la pur et simple bonne raison que ça risquerait de mettre en péril la vie de plsuieurs personnes, des gens qu'elle appréçiait. Aussi lacha-t-elle, en guise de mensonge qui n'était pourtant pas si loin de la réalité...


Il prend ma forme. Et oui, ne soyez pourtant pas déçu, ce n'est pas la votre...
Revenir en haut Aller en bas
doxitu
bras droit du directeur
bras droit du directeur
doxitu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 26 Juin - 3:19

Duxitu la regarda la fille qui venait de répondre.

Il prend votre forme ? vraiment ? Voilà qui est interessant.

Puit se tournant vres l'autre fille,

Mademoiselle Kikuma, vous qui avez l'air de si bien conaître les sortilèges d'attaques, donner ceux que vous conaissez, ainsi que ceux pour les contrer.

d'une voix non contestable, il reprit :

J'ajouterai qu'une autre remarque déplacé comme celle ci vous fera perdre cinq points minimum à votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 26 Juin - 11:13

Ce fut avec force d'engueulades mentales que Kitty parvint à se retenir de rires. Elle se demandait ce qui étai le plus comique. Que le prof' est gobé sans rien dire son mensonge en ajoutant que c'était intéressant de passer pour un imbécile, ou le fait qu'il persiste à croire qu'elles étaient en première année, ou encore le fait que Menae avait enfin réussi à pouvoir parler, ou alors le fait que Menae était très douée sur les attaques, et que certains prof' feraient bien de s'en rappeler, parfois...


[Cher Viki, ces petits mots te sont adrésses, j'espère que tu viendras les lire... J'aimerais te dire que le prof concerné par mon mess', c'est toi.
Cher Mr Duxitu, ces petits mots vous sont adressés, à part votre imagination, personne n'a essayé de vous assassiner, je me suis contentée de sortir un poignard, comme vous sortez votre baguette, x fois plus dangereuse qu'une simple lame...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Salle de cours :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser