ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lyra Kryll------>La Houssaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Kryll
Nouvel arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Lyra Kryll------>La Houssaye   Lun 24 Juil - 11:24

Identité :




    Nom :Kryll


    Prénom(s) : Lyra, Evanna


    Surnom (?) : /


    Sexe: Féminin


    Date de Naissance : 23 août 1991





Physique :




    Cheveux :Elle les laisse souvent retomber sur ses épaules, elle les relève parfois en une coiffure compliquée qu'elle a appris à faire en observant une coiffeuse moldue.


    Yeux :Lyra a les yeux marrons, plutôt grand mais ne reflétant pas souvent la joie...La haine parfois ou la tristesse, ou même rien.


    Corpulence :Lyra est fine mais pas trop. Enfin disons qu'on ne voit pas se côtes. Elle est aussi musclée...pas trop non plus. Disons qu'elle a des bras normalement proportionnés et des abdos plus musclés que d'autres mais on ne se casse pas les poignets en essayant de la frapper au ventre. Elle est surtout impressionamment souple et se déplace avec rapidité et légèreté.


    Taille :Lyra est plutôt grande, elle fait environ 1 m 70.


    Signes Particuliers (?) :Style vestimentaire sans doute inhabituel bien que pour elle il soit tout à fait ordinaire. Elle porte un bracelet de force qui ne la quitte pratiquement jamais. Une cravate qu'elle ne porte qu'un jour sur deux. Un écarteur aux oreilles (pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est en clair un boucle d'oreille surdimensionnée, et sur l'autre oreille un anneau qu'elle accroche vers le haut de l'oreille.




Caractère :




    Qualité :Sportive, intelligente et artistique, elle a à peu près toutes les qualités qu'on demande aux élèves de l'école moldue. Sauf qu'elle ne s'en sert pas. Déjà parce qu'elle ne va pas à l'école et en plus parce qu'elle n'en a vraiment rien à faire. A part le sport. Elle entretient souvent son physique se lancant des défis qu'elle s'oblige à réussir. Elle était déjà plutôt souple au départ et elle a gagné en souplesse au fur et à mesure. Ses exercices préférés sont les saltos qu'elle essaye de perfectionner au mieux. (Je m'éoligne peut-être des qualités alors je passe sur autre chose...) Elle peut être très sympatiques avec certaines personnes. Elle comprend tout très vite et ça depuis plusieurs années.


    Défauts :Elle est généralement très fermée avec tout le monde en particulier avec certaines personnes. Elle n'exploite pas se qualités parce qu'en fait, elle n'en a jamais rien eu à faire de savoir si elle était intelligente ou pas. Elle déteste les autoriés et peut être assez insolente quand elle le veut. Elle s'amuse beaucoup à énerver le monde, surtout les plus agés qui la prennent des hauts ou ceux de son âge, qu'elle juge assez stupide. En fait elle juge presque tout le monde stupide, à part quelques exceptions.


    Ce qu'il/elle aime :Elle aime le sport, surtout la gym. Elle aime pouvoir parler à des gens mais pas n'importe lesquels. Elle aimerait retrouver son groupe (que tout le monde appelait les goths ou les skatteurs quand il les voyait. Le groupe était totalement désespéré par comment on les considérait. Goths...personne ne savait ce que cela voulait dire. Skatteurs...un petit peu mieux peut-être?) ou alors pouvoir retrouver des personnes de leur style. Avec qui elle pourrait rire franchement. Il ne faut pas croire, elle aime rire aussi. Elle aime aussi être détestée par les personne qu'elle déteste. Elle aime les animaux et les enfants, jusqu'à 6 ans. A partir de 7 ans ils vieillissent et ils deviennent stupides. Comme elle d'ailleurs.


    Ce qu'il/elle n'aime pas :Elle détèste les règlements, les personnes qui prennent tout le monde de haut. Elle n'aime pas se forcer à rire, ce qu'elle ne fait d'ailleurs jamais. Elle n'aime pas les personnes illgoiques, qui se compliquent la vie. Elle hait tout ce qui touche aux limites, qu'elle essaie toujours de dépasser. Elle déteste les gens qui emploient des mots sans connaitre leur signifaction, Elle ne supporte pas les frimeurs.


    Eventuels Tics :Elle porte souvent des elastiques au poignet qu'elle tire et lache machinalement, remplacant une des ses anciennes manies, un peu plus radicales, concernant un rasoir, la peau d'un poignet et du sang. Si vous ne voyez pas c'est pas grave


    Relation avec les autres gens : Elle ne s'attache qu'à certaines personnes, les personnes logiques et qui ne parlent pas pour rien dire. Les autres, elle les ignorent, ou alors elle leur tapent sur les nerfs et ça l'amuse. Elle a aussi un cercle restreint d'amis, de quelques années de plus qu'elle moldus et avec qui elle dit tout, elle rit, elle chante, elle sourit etrcetera. Cela lui a fait mal de les abandonner. Elle habite chez une de ses amies dont les parents sont moldus (elle aussi) et sa famille accepte parfaitement la sorcellerie etcetera. Elle reviendra chez elle à chaque vacances..





Histoire :



  • Origines :Lyra est sans doute une sang de bourbe. Elle ne sait pas. Elle n'en a jamais parlé avec ses parents. Elle est de nationalité anglaise, normalement.

  • Histoire


    Naissance / Enfance :Lyra est née dans une clinique de Londres. Elle était fille unique. Il parait qu'elle était née en Césarienne mais sa mère n'en a jamais parlé. A vrai dire, durant son enfance un léger problème se posait. Sa mère ne lui parlait pas souvent. Ni son père d'ailleurs. Pourtant elle appris à parler vers 2 ans. Quand fut arriver le temps de la maternelle, elle révéla un refus de rester dans le moule des enfants sages de 3 ans. Elle ne voulait pas dessiner des arbres alors elle dessinait des maisons. Elles n'étaient pourtant pas moches ses maisons mais sa maitresse n'était pas contente et elle la grondait. Elle conçut une horreur parfait pour les autorités et les règlements qu'elle n'aimait déjà pas trop. En primaire elle ne faisait pas ses devoirs à la maison. Elle apprenait ses leçons mais ne voulait pas les réciter. L'école essaya de contacter ses parents, qui refusèrent toute intervue. Lyra restait à l'écart des autres, qu'elle jugeait stupide et trop capricieux. Pensaient-ils que des enfants étaient morts pas loinde de la France. Elle avait aperçu ça dans le journal que tenait son père. Quand quelqu'un essayait de faire conaissance avec elle, soit elle le rembarrait soit elle l'ignorait totalement. Jusqu'en CM2 où elle rencontra une fille. Elle sut tout de suite qu'elle l'aimerait bien. C'était comme ça. Pour la première fois elle vint vers quelqu'un. Une amitié se forma. Lyra rencontra d'autres personnes de son âge qui devinrent ses premiers amis. Jusqu'aux 11 ans de Lyra où elle appris son appartenance au monde magique. Elle se trouvait confrontée à quelque chose en laquelle elle croyait à moitié. Pourtant en y repensant... Mais elle ne voulait pas abandonner les seules personnes qui l'acceptaient et depuis si peu. Elle hésita à en parler à ses parents le soir mais au final elle se lança. Son père lui répondit tout de suite que lui ça ne le dérangeait ABSOLUMENT PAS qu'elle parte. Sa mère suivit bientôt. Le lendemain quand Lyra annonça qu'elle décidait d'y aller, ils furent...soulagés. Ils avaient comme envie qu'elle s'en aille et le plus vite possible. La suite on la connait, elle dit au revoir à ses amies puis elle partit pour l'école...


    Scolarité à Poudlard: Durant ses 5 premières amies, Lyra est restée seule, apprenant ce qu'il fallait apprendre, défiant souvent les professeurs et menant sa petite vie en solitaire ponctuée de passages de tristesse ou de moments ou elle s'amusait à taper sur les nerfs de tout le monde. Elle passe beaucoup de temps dans les livres et a accquis de nombreuses conaissances mais elle ne les utilise presque jamais. Pendant les vacances elle retrouve les seuls instants de bohneur que lui apporte ses amis. Elle aime Poudlard...mais très peu de personne vivant à l'intérieur.



Baguette




    Acquisition : Lyra n'a pas vraiment acheter sa baguette mais un hibou est venu la lui donner, sans demander quoi que ce soit en echange et non accompagnée de lettre. Elle s'est toujours demander qui la lui a envoyé mais en fait, elle s'en fout...Maintenant qu'elle l'a...


    Description
    Elle est longue de 30 cm est faite en bois de houx et contient une plume de phoenix. Elle est souple et est très claire....presque dorée.


Animal de compagnie




    Acquisition : Achetée dans une boutique, Lyra regardait à l'intérieur peu enthousiaste quand son regard s'attarda sur cette chouette. Elle s'approcha et murmura quelque chose à l'oreille de la chouette. Quelques minutes plus tard elle repartait avec la chouette sur les doigts. Elle ne mettait jamais sa chouette en cage. Elle lui avait juste murmurer un mot...Gipsy.


    Description
    C'est une chouette grise, avec des plumes noire et des yeux oranges. Elle vole très vite et déteste être enfermée. Elle apsse la plupart de son temps dehors mais lors de ses brèves passages à Poudlard Lyra passe beaucoup de son temps avec elle.


¤


    Comment avez vous découvert le forum ? : Par Menae et Kitty Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-castle.actifforum.com
Kitty Jo
Invité



MessageSujet: Re: Lyra Kryll------>La Houssaye   Jeu 27 Juil - 5:16

Ellinouchette ! Enfin, Lyranouchette... ^^ mdr

Bienvenue de la part de Kitkat... (pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Kryll
Nouvel arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Lyra Kryll------>La Houssaye   Ven 28 Juil - 17:29

C'est quoi ce post de bienvenue Kitkat? Aaaaaaaah y a le droit, alors tout va bien^^ et pis je suis contente d'être là même si j'ai l'impression que vous avez eu quelques problèmes avec les admins Razz Euh bah j'aimerais bien qu'on me répartisse quand même mais j'attendrais^^. J'avais le droit de poster là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-castle.actifforum.com
Kitty Jo
Invité



MessageSujet: Re: Lyra Kryll------>La Houssaye   Sam 29 Juil - 12:55

Ben, vu qu'il n'y a personne pour le moment, oui !

Moi, je ne m'aventure pas à répartir, parce qu'il n'y a aucune façon de savoir. J'ai beau être admin, je ne sais pas du tout sous quel critères ils te répartissent, si ce n'est celui qui aura le plus d'élèves, du moins, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Directeur de la Houssaye et professeur
Directeur de la Houssaye et professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A Durmstrang
Loisirs : Travaille a Durmstrang
Emploi : Quidditch et sorcellerie
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Lyra Kryll------>La Houssaye   Jeu 31 Aoû - 8:34

Bienvenue a la Houssaye Mlle Lara Kryll Very Happy

_________________
Ancien joueur de Quidditch au poste d'attrapeur dans l'equipe de bulgarie, professeur de soins aux creatures magiques, professeur de vol, directeur de La Houssaye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Kryll
Nouvel arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Lyra Kryll------>La Houssaye   Lun 4 Sep - 1:05

Merci merci mais bon c'est Lyra Kryll^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-castle.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyra Kryll------>La Houssaye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Kryll------>La Houssaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Bureau divers :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: