ECOLE DE DURMSTRANG

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ronde de surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
doxitu
bras droit du directeur
bras droit du directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: ronde de surveillance   Dim 25 Juin - 8:39

Onze heures sonnèrent quand Doxitu sorti de la salle commune des arondes. Il passa la porte, sorti dans le couloir ouest. C’était l’heure de son tour de garde. Il descendit, accompagné de son serpent, aux cachots, et, ne trouvant personne, il remonta d’un étage. Après avoir inspecter les vingtaines de couloirs ainsi que les diverses salles du rez-de-chaussée, Doxitu passa au premier étage. Quand il arriva au deuxième étage, il était déjà minuit ; mais peu importe, il avait un travail à terminer. Ne trouvant rien au second ni au troisième étage, il commença a inspecter le quatrième et dernier. Cet étage comportait entre autre la bibliothèque, ainsi que quelques autres salles abandonnées. Ressortant de l’une d’entre elles, il entendit une voix plutôt féminine

AVADA KADAVRA

Aussitôt, Doxitu plongea sur le coté en dégainant sa baguette. Le rayon vert passa a quelques centimètres de son épaule et fini sa course contre une étagère qui vola aussitôt en éclats. Revenant à lui, il compris que quelqu’un venait d'essayer de l’assassiner. S’adressant à l’inconnu :

Qui êtes vous ?

Le mage eut pour toute réponses, un autre rayon vert. Ce dernier fit exploser la porte qui lui servait d’abris. S’adressant à son serpent, il lui demanda d’observer l’inconnue.

STUPEFIX

Doxitu comprit que Goliriz, son serpent ne lui serai d’aucune utilité.

Sortant de sa cachette, enfin de ce qu’il en restait, il fit face à l’inconnue. Celle-ci releva sa capuche montrant à la fois une beauté sublime, mais animée d’une rage de tuer inébranlable.

Le mage la reconnu, ses parents faisait partis de ceux qui défiaient son maître et l’une de ses dernières missions était de retrouver ses parents et de les rendre non apte au combat. Pour cela, Doxitu avait utilisé le sortilège doloris sur sa mère et le sort sectusempra sur son père. Puit, la fille était arrivée, prête à engager le combat. Mais le mangemort fis apparaître le signe de son maître avant de transplaner en lieu sur. Ainsi la fille l’avait retrouvé. Voulais t’elle lui faire payer la mort de ses parents ?


Si je suis venu jusqu’ici, ce n’est pas pour venger la mort de mes parents, mais pour terminer mon combat contre toi. *et te tuer*


Ainsi les deux sorciers s’inclinèrent et, distant de quelques mètres, se faisait face.
La femme envoya un sortilège motel à Doxitu , mais le rata, l’éclair frappa une autre étagère et y mis le feu. Doxitu remua légèrement sa baguette et, en sortis un rayon doré qui vin se briser sur un bouclier argenté que la femme venait de faire apparaître. Aussitôt, le mangemort renchéris avec un stupéfix. Mais encore une fois, le rayon rouge cette fois ci vin s’écraser sur le bouclier argenté qui céda.


IMPERIMENDA

S’écria la femme. Mais Doxitu contrat le sort avec facilitée. La fille tenta un autre sort

PETRIFI...

EXPELIERMUS contra Doxitu .

La baguette de l'attaquante lui sortit des mains, vola quelques mètres en arrière où elle s'immobilisa. La fille était maintenant sans défence.

Tes parents se battaient mieux que ça. Lui cracha Doxitu
*bon finison-en avec elle*

SECTUSEMPRA
*AVADA KEDAVRA*

Les deux rayons fusèrent sur la fille qui, ayant ramasé sa baguette, ne put contrer que le premier. Le second la toucha en pleine poitrine. Mais, la fille n’avais pas "contrer" le premier sort, Elle l’avait renvoyé à son lanceur. A peine la fille était elle morte que Doxitu sentit comme si une épée invisible l’avait transpercer en pleine poitrine. Doxitu gisait dans son sang en espérant que tout ce raffût eut réveillé du monde. Il tomba dans le coma à coté cadavre d’une fille qui ne faisait pas partie de l’école et, avec plusieurs étagères en feu. Quelqu’un allait-t-il le sortir de là ?

_________________
Le ridicule ne tue pas...

...heureusement sinon Skyblog.com serait fermé pour cause de génocide !!!


Dernière édition par doxitu le Sam 6 Aoû - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Jo
Invité



MessageSujet: Re: ronde de surveillance   Sam 1 Juil - 5:56

Kitty se baladait dans les couloirs, tout juste rentrer de sa balade quotidienne dans la forêt quand elle avait entendu du bruit. La première chose qu'elle avait faite avait été de localiser la provenance des bruits. L'odeur de brûler qu'elle sentait, les bruits de combats, tout venait de la bibliothèque. Ses ens en éveil après une soirée d'entraînement, elle se dirigea vers là-bas.

Kitty était vêtue d'une tenue bleue de guerrière. Sur son dos était passé un sabre qui luisait tranquillement. A sa ceinture, en présence d'un bout de bois au propriété magique se tenait deux dagues. Dans chacune de ses manches et à chacune de ses chevilles se trouvait un poignard, bien placé, près à l'usage.

Kitty avançait dans les couloirs. Ses très longs cheveux couraient derrière elle. Ils trainaient presque par terre. Leur couleur bleue - verte luisait presque dans l'obscurité. Elle les avait attaché dans une coiffure complexe, avec deux rubans pouvant toujours servir comme arme de dernier recours. Ses yeux de la même couleur que ceux des loups étaient encore habités par la flamme de folie meurtrière de l'assassin qu'elle portait, bien qu'il reprenait leur couleur normal. Ou plutôt, leur sentiment normal. A savoir, la haine, le mépris, le sang-froid et l'intelligence dont elle faisait preuve. Elle scrutait l'obscurité.

Kitty finit par arriver devant la porte de la bibliothèque assez tôt pour assisster à la fin du duel. Elle avait sorti sa baguette en voyant la jeune fille qui faisait face à ... Doxitu ? Que faisait cet imbécile ici ?!? Que faisait-il en train de combattre Akani ?!? Et que faisait Akani ici, d'ailleurs ?!?

Kitty sortit sa baguette, plus rapide que le vent, mais déjà le duel s'achevait. Elle se précipita juste assez vite pour qu'Akani attérisse dans ses bras. Akani ne pouvait pas mourir. Elle s'en voulait d'être arrivée trop tard. Elle ne pleurait pas, elle ne connaissait pas, mais toute son ame hurlait sa détresse.

Kitty murmura les quelques mots que toute Yankee digne de ce nom avait le droit à sa mort. Akani avait été un guide, bien que le désir de tuer un seul être humain l'eut toujours habité. Mais Kitty n'avait jamais sut qui. En tournant son regard vers Doxitu , elle comprit et elle sut.

Akani n'avait pu achever son coup, mais elle n'avait pas manqué Doxitu , qui gisait dans une marre de sang. Kitty prit le corps de son amie dans ses bras et la serra très fort contre elle. Morte d'un avada kadavra. Il n'y avait rien d'autre à dire. Elle qui avait toujours préféré les armes... Et non les bouts de bois !

Kitty la posa sur une table qu'elle venait de réparer. Grâce à un sort simple, elle néttoya son corps. Puis, détachant ses cheveux, elle attacha ceux, noirs de jais, de son amie. Elle lui ferma les paupières puis se concentra sur la bibliothèque en elle-même.

Kitty lança quelques agalenti informulé sur le feu qui se propageait dans la bibliothèque et la remit en état. Un quart d'heure après, la bibliothèque était prète, une aura blanche l'envahissait, émmanant de Akani.

Kitty se dirigea ensuite vers Doxitu. Son regard était glacial. Elle hasitait entre le tuer, le faire souffrir ou le guerrir. Elle finit par faire son choix. Elle le guérrit totalement, mais lui prit sa baguette. Sa voix, glaciale, retentit alors.



Tu as tué Akani. Jamais je ne te le pardonnerais.


Kitty lança alors un doloris sur le prof' durant quelques minutes avant de le finir. Il avait payé. Maintenant, elle se fichait de lui. Elle rangea les trois baguettes à sa ceinture, la sienne, celle de Doxitu et celle d'Akani avant de prendre le corps de son amie et de s'en aller. Elle l'emmenait dans leur mausolée. Elle l'emmenait vers le repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour carrée et tour ronde...
» Prédiction Ronde #2
» Classement Officiel Draft 2011 RONDE 1
» Classement officiel Draft 2011 RONDE 2
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DURMSTRANG :: Salles diverses :: Couloirs-
Sauter vers: